Coucou Maman !

Tu es enceinte ou tu as récemment accouché ? Ton bébé a moins d’un an ? Aimerais-tu recevoir du soutien d’une autre maman pour partager tes hauts et tes bas ouvertement et sans jugement?

Le projet Coucou Maman! est une initiative du Centre Famille Haute-Ville. Il s’agit d’un service de visites à domicile pour les mamans résidant au centre-ville (Haute-Ville, Basse-Ville et environs). Notre maman visiteuse est là pour vous écouter et pour vous soutenir émotionnellement. N’hésite pas à nous contacter pour en savoir plus sur ce service!

Pour bénéficier du service, contactez le Centre Famille Haute-Ville au 418-648-1702.

Courriel: coucoumaman.cfhv@gmail.com

Si vous connaissez une maman qui pourrait bénéficier de ce service, n’hésitez pas à lui partager l’information!

Notre maman-visiteuse
Je m’appelle Gabrielle. J’ai deux enfants de 6 et 4 ans. Je fréquente le Centre Famille Haute-Ville depuis les premiers mois de vie de mon aînée. C’est pour mon expérience de maman qu’on m’a choisie comme maman visiteuse pour Coucou Maman!

Je suis là pour supporter émotionnellement les mères dans les premiers mois de vie avec un nouveau bébé, pour les écouter sans jugement, pour les soutenir dans leur apprentissage de leur propre façon d’être maman.

Je peux également  donner des informations sur les ressources postnatales disponibles au besoin. Le projet Coucou Maman vise à amener les organismes communautaires vers la famille à un moment de maternage intensif qui rend parfois difficile à réaliser des sorties.

Aimerais-tu recevoir de la visite? 🙂 Je suis là pour toi!